le retour de maman chamboule tout
Non classé,  P'tits bouts de vie

Maman chamboule tout… le retour !

Je ne sais pas trop par où commencer ce premier billet de 2022, en même temps le dernier en date vous souhaitait une bonne année… 2021, depuis ben, rien du tout. Certaines se sont demandées si j’allais bien et m’ont envoyé des messages, ce qui m’a beaucoup touché, d’autres m’ont sans doute oublié et d’autres encore, peut-être les plus nombreux, n’ont même pas dû se rendre compte de mon absence. Bref, j’ignore si il restera par ici beaucoup de lectrices disposées à me lire mais tant pis, l’envie d’écrire à nouveau est trop forte.

A vrai dire cela fait bien longtemps que j’ai envie d’écrire, mais sur quoi, comment revenir après une si longue absence ? C’est donc un joyeux fatras auquel il faut vous attendre pour mon retour sur la toile. Je ne sais pas si j’aurais à cœur d’écrire avec la même régularité qu’avant, à voir…

Mon bébé a bien grandi et j’avoue sans honte que je me suis éloignée de certains de mes anciens sujets de prédilection. Les batailles de poulaillers concernant la bienveillance éducative m’ont aussi lassé, je crois même qu’elles sont en partie à l’origine de ma disparition. Je ne peux pas non plus leur faire porter toute la responsabilité, 2021 a été une année très spéciale pour moi et donner vie à mes projets m’a laissé peu de temps pour le blog. Peut-être qu’un jour je vous raconterais l’année qui vient de s’écouler…

Mais, car il y a un mais dans l’histoire, je pense avoir tout de même encore plein de sujets sous le coude (et même des choses dignes d’intérêt, mais ça, ça sera à vous de me le dire !). Peut-être bien que je parlerai plus de moi et moins de mon fils (j’ai dit peut-être !). 

le retour de maman chamboule tout
Rien voir avec ce billet, mais je trouve cette photo jolie et j’aime le slogan sur la tasse, il résume bien ce que je me souhaite pour l’année 2022 !

Bref, je vous souhaite à toutes (et à tous si il y a des hommes par ici mais j’en doute), une très belle et douce année 2022 ! 

Qu’elle vous apporte ce dont vous rêvez sans jamais oser l’avouer, qu’elle soit signe de renouveau mais sans oublier les bonheurs passés, qu’elle vous donne l’audace de vous réinventer à votre guise sans oublier que vous étiez déjà géniale avant, et surtout qu’elle mette en évidence tous les bonheurs du quotidien qui font que maintenant est le seul moment qui compte vraiment. 

Vous m’avez manqué !

 

Suivez maman chamboule tout !
Pin Share

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.