
Maman chamboule tout… le retour !
Je ne sais pas trop par où commencer ce premier billet de 2022, en même temps le dernier en date vous souhaitait une bonne année… 2021, depuis ben, rien du tout. Certaines se sont demandées si j’allais bien et m’ont envoyé des messages, ce qui m’a beaucoup touché, d’autres m’ont sans doute oublié et d’autres encore, peut-être les plus nombreux, n’ont même pas dû se rendre compte de mon absence. Bref, j’ignore si il restera par ici beaucoup de lectrices disposées à me lire mais tant pis, l’envie d’écrire à nouveau est trop forte.
A vrai dire cela fait bien longtemps que j’ai envie d’écrire, mais sur quoi, comment revenir après une si longue absence ? C’est donc un joyeux fatras auquel il faut vous attendre pour mon retour sur la toile. Je ne sais pas si j’aurais à cœur d’écrire avec la même régularité qu’avant, à voir…
Mon bébé a bien grandi et j’avoue sans honte que je me suis éloignée de certains de mes anciens sujets de prédilection. Les batailles de poulaillers concernant la bienveillance éducative m’ont aussi lassé, je crois même qu’elles sont en partie à l’origine de ma disparition. Je ne peux pas non plus leur faire porter toute la responsabilité, 2021 a été une année très spéciale pour moi et donner vie à mes projets m’a laissé peu de temps pour le blog. Peut-être qu’un jour je vous raconterais l’année qui vient de s’écouler…
Mais, car il y a un mais dans l’histoire, je pense avoir tout de même encore plein de sujets sous le coude (et même des choses dignes d’intérêt, mais ça, ça sera à vous de me le dire !). Peut-être bien que je parlerai plus de moi et moins de mon fils (j’ai dit peut-être !).

Bref, je vous souhaite à toutes (et à tous si il y a des hommes par ici mais j’en doute), une très belle et douce année 2022 !
Qu’elle vous apporte ce dont vous rêvez sans jamais oser l’avouer, qu’elle soit signe de renouveau mais sans oublier les bonheurs passés, qu’elle vous donne l’audace de vous réinventer à votre guise sans oublier que vous étiez déjà géniale avant, et surtout qu’elle mette en évidence tous les bonheurs du quotidien qui font que maintenant est le seul moment qui compte vraiment.
Vous m’avez manqué !


12 commentaires
3 kleine grenouilles
Bon retour ici ! Une belle année 2022 pour toi aussi !
Contente de savoir que tout va bien pour toi et que tu as plein de projets !
Maman chamboule tout
Merci beaucoup Catherine ! Oui j’ai plein de projets, de choses à raconter et de lecture en retard sur les blogs des copines aussi !
unbrindemaman
Coucou ! Bonne Année et bon retour (je t’ai (re)envoyé un petit mail si tu pouvais y jeter un oeil ;)).
Maman chamboule tout
Merci beaucoup EM !
petitsruisseauxgrandesrivieres
Toi aussi tu nous avais manqué (enfin, je parle pour moi au moins) ! très belle année à toi, et au plaisir de te relire et d’en savoir plus sur cette mystérieuse disparition !
Maman chamboule tout
C’est un peu prétentieux mais je suis heureuse d’avoir manqué ! Je pense que je raconterai tout ce qui s’est passé durant ma disparition petit à petit ! A suivre…
Annick Ho
C’est un plaisir de retrouver ton énergie. Bonne reprise !
Maman chamboule tout
Merci beaucoup ! Moi aussi je suis très heureuse de renouer avec le blog et les lectrices !
Nanakie
Welcome back !
Il va sans dire que tu m’as beaucoup manqué… j’ai hâte de redévorer ta plume !
Maman chamboule tout
Merci beaucoup ! Cela me fait plaisir de voir que les copines ne m’ont pas oublié ! J’ai plein de lectures a rattraper et j’ai aussi hâte de lire ce que tu as écris en mon absence.
Une mummy
Je pensais régulièrement à toi mais préférais respecter cette coupure qui, je l’espère, t’a été bénéfique. Contente cependant de te revoir sur la toile. Douce année 2022 et au plaisir de te lire à nouveau.
Maman chamboule tout
Merci beaucoup, je suis touchée que tu aies pensé à moi ! Je pense aussi très très souvent à vous et j’ai hâte qu’on échange à nouveau. Je te souhaite le meilleur pour cette année 2022 qui, je l’espère de tout coeur, sera la plus douce possible pour vous 5.