P'tits bouts de vie

Hommage à Mini Loup

Aujourd’hui, j’aurais dû vous parler d’écologie, mais le cœur n’y est pas… 

Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à la Mummy et au drame terrible qui s’est abattue sur sa famille ce funeste lundi. Perdre un bébé de 6 mois, je n’ose imaginer la détresse et le désespoir de sa famille. Jamais je n’ai lu de mots si bouleversant que ce texte

Bien sûr, je ne les connaissais pas “pour de vrai”, et pourtant… cela fait deux ans que je suis les aventures de cette famille. J’ai prié pour que mini Loup s’accroche dans le ventre de sa maman quand elle n’y n’y croyais plus, j’ai lu avec joie le récit de sa naissance, je me suis attachée à cette famille, tout simplement. Nous avons échangé des commentaires, partagés des réflexions… d’une certaine façon la mummy m’apparaît comme une amie. D’ailleurs, se livrer dans l’anonymat n’offre-t-il pas des relations plus authentiques ?

Aujourd’hui j’ai envie de leur écrire qu’ils ne sont pas seuls, que toute la communauté de blogueuses qui existe autour de la mummy pense à eux. C’est une bien maigre consolation j’en conviens, mais si ces mots peuvent, ne serait-ce qu’un tout petit instant, adoucir légèrement leur peine ils auront été utiles. 

 

À Carolina et à sa famille…

Toutes mes pensées volent vers vous, je ne peux sans doute même pas imaginer ce que vous vivez mais je prends part à votre peine. Il n’est que virtuel je vous envoie tout mon amour.

 

À toi mini Loup, à toi Roman… 

Je sais que tu vivras éternellement dans les cœurs de ceux qui t’aiment, que même si ton passage sur cette terre aura été bien trop court tu as été aimé à la folie et tu as offert un flot d’amour à tes proches.

Vole en paix petite étoile, je sais que tu brilleras pour tes proches. 

Le plus bel hommage que je peux te rendre, à présent, est de serrer mon enfant contre mon cœur sans oublier de profiter de chaque instant. 

Avec tout mon amour, 

 

Suivez maman chamboule tout !

11 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *