P'tits bouts de vie

Le joli concours de Noël

Elle est pas trop craquante cette petite illustration dans son cadre ?

Vous le savez, j’aime vous faire découvrir de nouveaux talents. Ce soir, c’est de ma grande amie Bland’Dinde que j’ai envie de vous parler. Cette fille géniale est une artiste qui touche vraiment à tout. Céramiste de formation, elle est également merveilleusement douée pour l’aquarelle. Elle adore créer de jolies illustrations pour décorer les chambres de vos enfants. Elle ne réalise que des pièces uniques, et moi, l’idée que le joli cadre au dessus du lit de mon bébé Lu ait été réalisé juste pour lui, j’adore ! Je sais que son univers doux et délicat vous séduira.

Alors, comme c’est bientôt Noël et qu’on est vachement sympas toutes les deux, on vous a concocté un petit concours qui vous permettra peut-être de remporter cette illustration trop choupinette ! Pour participer il vous suffit d’aimer la page Facebook de l’artiste ainsi que celle de Maman Chamboule Tout et d’inviter deux de vos ami(e)s a chaque fois. Ensuite, inscrivez juste « je participe » sur la page Maman Chamboule Tout, en commentaire de cette publication. Facile, non ? Vous avez jusqu’au samedi 8 décembre minuit pour participer, le tirage au sort aura lieu le dimanche, l’idée étant que le gagnant reçoive son illustration avant Noël.

Psssstttt, c’est pas fini…

Blandinde réalise aussi des jolis bijoux pour les mamans ! Non mais, pas de raison qu’il n’y en ait que pour les petits ! Je vous invite vraiment à visiter sa page pour découvrir ses créations pleines de fantaisie. Je vous en mets un petit aperçu par ici et surtout n’hésitez pas à la contacter via sa page facebook pour toutes questions, commandes, … (Je trouve cela tellement plus agréable d’offrir des jolies créations artisanales pour Noël plutôt que des produits made in China.)

Je vous souhaite une belle découverte de ses créations !

Suivez maman chamboule tout !

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *