Instagram maman chamboule tout
P'tits bouts de vie

Bourre et bourre et ratatam… Instagram !

Instagram maman chamboule tout C’est la minute réseaux sociaux et popularité ! Mais promis, ce petit billet sera court (les adjectifs petit et court étant bien sûr là pour que vous ne fuyez pas face à tant de superficialité !). Promis, demain, je publierai un vrai article en bonne et due forme, demain je retournerai m’en tenir à ma ligne éditoriale (je peux toujours essayer de vous faire croire que  j’en ai une et que je suis une fille super bien organisée !).

Revenons donc à nos moutons, ou plutôt à nos réseaux sociaux ! Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais il y avait déjà des boutons Facebook et Pinterest sur le blog (si, si, regardez bien à droite et sous les articles !). Autant je suis très surprise par le nombre de visites sur ce blog depuis quelques temps, jamais je n’aurais espéré cela quand je l’ai ouvert il y a quelques mois. Les 3101 visites du mois dernier m’ont fait bondir de joie, je me serais bien mise debout sur la table pour danser, en mode Chandler quand il découvre qu’il est le meilleur coup de Monica, je suis une Friends addict, désolée, on ne se refait pas !

En revanche, niveau réseaux sociaux, c’est le grand désert, soyons honnête. Alors je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose, tout en m’intéressant à la question d’Instagram. Sachez que ce n’était pas gagné. Il n’y a pas si longtemps je n’avais pas compris que c’était un réseau social, pensant qu’il s’agissait uniquement d’une appli pour mettre des filtres sur mes photos (maman chamboule tout, sort un peu de ta grotte). Pour l’instant, je n’ai encore rien publié mais je vais essayer de vous poster une ou deux petites photos sympas par semaine, je pense que ça peut être un bon compromis quand j’ai envie de partager certaines choses mais qu’il n’y a pas matière à en faire un article.

Alors, si jamais vous avez envie de me suivre dans cette nouvelle aventure c’est par ici, et ou vous êtes des âmes charitables et que vous voulez me suivre sur facebook, c’est par là (promis quand j’arriverai à 1000 followers je la fais cette danse et je poste le film… mais bon, j’ai une sacrée marge avant humiliation complète).

Allez, je pourrais presque finir ce petit mot avec les paroles de la célèbre chanson de Polnareff «Love me, please, love me»

Suivez maman chamboule tout !

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *