15 000… c’est le nombre de visiteurs qui ont eu la curiosité de venir découvrir ce blog !

50 000… c’est le nombre de pages visitées !

Alors, aujourd’hui, j’ai envie de vous dire merci ! Merci à tous ceux qui m’ont lu, merci à tous ceux qui m’ont commenté, merci à tous ceux qui m’ont encouragé !

En février dernier, quand je me décidais, après des mois d’envie, à créer Maman Chamboule Tout, jamais je n’avais imaginé qu’autant de personnes me liraient. Je ne pensais pas non plus que je m’investirais à ce point dans ce blog. Pourtant, aujourd’hui, c’est une évidence, il occupe une belle place dans ma vie. Pas une seule journée ne s’écoule sans que je n’y pense, que je ne prenne une note dans un coin, ou qu’une idée d’article ne germe ! Et ça, c’est grâce à vous, tous les lecteurs, anonymes ou pas, grâce aux bloggeuses avec lesquelles j’ai pris l’habitude d’échanger et que j’ai l’impression de connaître, grâce à ceux qui commentent régulièrement mais aussi grâce à tous les autres, ceux dont j’ignore tout mais qui sont là quand même, jamais bien loin il me semble mais dont je ne connais finalement l’existence que par Google analytics.

Mais qu’importe la catégorie de lecteurs à laquelle vous appartenez, vous êtes là, vous me lisez et vous me donnez l’envie et le courage de continuer à écrire, encore et encore, car je m’aperçois que j’ai tellement de choses à vous dire et à partager.

Maman Chamboule Tout c’est l’histoire d’une maman qui a vu s’écrouler toutes ses certitudes en matière d’éducation quand son bébé Lu à pointer le bout de son merveilleux nez et qui a eu envie de partager tous ces chamboulements avec vous.

C’est aussi l’histoire d’une femme qui a trop juger les parents qu’elle croisait avant de devenir elle même maman et qui,  après s’être pris une grande claque en pleine face, a eu envie d’aider d’autres parents ou futurs parents à ne pas être comme elle.

Et enfin, c’est l’histoire d’une maman un peu rêveuse qui croit, peut-être un peu naïvement, qu’elle peut participer, même un tout petit peu, grâce à ses textes, à répandre un peu de bienveillance autour d’elle (oui, vous pouvez sortir les violons).

Merci aussi à bébé Lu, ma plus belle source d’inspiration !

Alors oui, Maman Chamboule Tout c’est tout ça à la fois mais surtout c’est grâce à vous qu’elle existe alors, mille mercis !

 

Suivez maman chamboule tout !

7 thoughts on “15 000… mercis !”

  1. Bravo pour ces très beaux résultats :). Avant de lire des blogs de parents traitant de la bienveillance, je pensais que c’était un truc de soixantehuitards mal dégrossis et que seule comptaient l’ordre et l’autorité. Et puis je suis devenue maman et j’ai pris une belle claque dans mes principes. Donc merci d’aider les mamans comme moi au GPS qui rame dans la parentalité.

    On ne peut que te souhaiter encore du meilleur pour la suite 🙂

    1. Merci ! Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et la maternité n’a pas chamboulé que moi 😉
      Après je rame aussi hein… mais j’essaie d’appliquer des méthodes différentes de celles dont on a l’habitude et je trouve que ça fonctionne plutôt bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *